"La mode change, le style jamais."

LA MAISON
"La mode change, le style jamais."
Coco Chanel


Les Français Didier et Rosalinde arrivent en Belgique, à Bruxelles, au début des années 60, pour représenter le célèbre Alexandre de Paris.
Quelques années plus tard, en 1966, c’est dans un très bel hôtel de maître Art Déco aux abords de l’abbaye de la Cambre, qu’ils fondent leur propre Maison de Coiffure.
Très vite, la Maison devient une référence en matière de style et d’élégance.
En 2003, Frédéric Van Espen reprend le flambeau et modernise la Maison: garant des traditions et du savoir-faire, il y apporte sa touche personnelle et y insuffle un vent de modernité et de simplicité.
Dynamique, passionné et avant-gardiste, il met sa sensibilité et son imagination au service de la beauté.
En tant qu’ambassadeur de cette grande Maison, Il propose une vision résolument actuelle et décomplexée de la coiffure et du style.
Il s’entoure d’une équipe de professionnels qui partagent sa vision et perpétuent avec lui le style de la Maison. Élégance naturelle et chic sont au rendez-vous; La clientèle la plus exigeante ne s’y trompe pas!
Depuis l’été 2018, la Maison Didier & Rosalinde a déménagé au 101 de la célèbre avenue Louise à deux pas de la place Stéphanie. C’est dans un magnifique salon de marbre que Frédéric et son équipe vous accueillent avec convivialité et professionnalisme.
Quelques emplacements de parking sont également mis à disposition de la clientèle le temps de leur rendez-vous beauté.

VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER VOTRE IMAGE ET, À LA FOIS, EXPRIMER VOTRE STYLE TOUT SIMPLEMENT?
La mythique Maison de coiffure et de soins « Didier et Rosalinde » est l’endroit de prédilection à Bruxelles. Poussez la porte de ce lieu unique et chaleureux. Installez-vous confortablement, tentez de percevoir les nombreuses histoires que renferment les murs de la Maison et les petits secrets de ceux qui y ont foulé le pied avant vous… Le temps s’arrête et le reste n’a plus d’importance: profitez de ce moment privilégié, respirez et faites confiance au geste professionnel.
C’est aussi ça, Didier & Rosalinde: décontraction et exclusivité.